mercredi 16 juin 2010

Moi aussi je veux être une poupée Barbie

Angie (Secret Story 3) au coeur d'une polémique

Angie, ancienne candidate de Secret Story 3, s'est enfermée volontairement dans une bulle pour une manifestation d'art contemporain, financée par le conseil général, et donc par les contribuables. Le début d'une polémique.
Décidemment, les voies de l’art contemporain sont impénétrables. Il y a un an, Jeff Koons choquait en installant son chien-ballon géant, magenta, dans les salons royaux du château de Versailles. Aujourd’hui, c’est Angie, ancienne candidate de la télé-réalité (Secret Story 3), qui s’expose, de son plein gré, sur le lac d'Enghien-les-Bains (Val d'Oise).
La faute à l’art contemporain encore. Selon Le Parisien d’aujourd’hui, Angie Be, donc, accompagnée de ses deux chihuahas (Angel et Gucci) dont elle ne se sépare jamais, et équipée de sa chevelure péroxydée, est entrée pour 19 heures dans une bulle rose, transparente, évidemment, pour se soumettre aux regards des badauds, fimée par de nombreuses caméras. Pas une nouveauté pour elle, qui s’en amuse.
Cette opération, nommée "Barbie bulle", organisée par Gilles Ouaki dans le cadre du Grand Pari(s) de l’art contemporain, initié par le conseil général, s’est close par le meurtre de Barbie par son fiancé Ken. Pour "dénoncer le cliché de la bimbo qui est une prison pour les femmes", expliquait Didier Arnal, président PS du conseil général. Plutôt obscur comme scénario.
Apparemment, nous n’avons pas été les seuls à ne pas comprendre, et les spectateurs ont été rares. Beaucoup trop rares. Selon Gilles Ouaki, cette "sorte" d’art devait inciter près de 2 000 à 3 000 personnes à se déplacer. Or, "il n’y avait pas foule", confiait Philippe Sueur, le maire et conseiller général (DVD) d’Enghien, au Parisien. Même la visite de la copine Véronique Genest n’a pas réussi à attirer le chaland.
D’après l’appel d’offre, 50 000 € ont été dépensés pour réaliser "Barbie bulle". Certains élus politiques s’indignent déjà de l’indécent gaspillage d’argent. Philippe Métézeau, le conseiller général (UMP) d’Argenteuil rappelle que c’est le conseil général, "qui finance cette opération,(celui-là même qui) indique qu’il est en difficulté budgétaire et réclame d’avantage d’argent à l’Etat". Autant dire que c'est le contribuable qui finance les tribulations d'Angie dans sa bulle. A quand l'opération "Barbie au spa", ou "Barbie aux Bahamas"
Les voies de l'art contemporain sont clairement impénétrables. Tellement impénétrables qu'on ne comprend pas le choix d'Angie, prêtresse des blondes refaites et péroxydées, pour dénoncer le cliché de la bimbo, prison de la femme !

oH toi, magicien de l'infinie magie, transforme moi en bimbo que je puisse gagner 50 000 € en ne faisant rien !
olgamapetitebonnefemmeduradada

Mauvais lien Galerie photo Japon

Désolé pour cette erreur technique. J'ai bu un peu trop de fendant ...

Voir :

http://www.swissinfo.ch/fre/multimedia/galeries_photos/Ou_est_le_Japon_.html?cid=8866570


Lolo le Gros Mulot.

LE JAPON et ses multiples facettes.

Swiss info publie une galerie de photos du photographe Andri Pol sur le Japon que je vous recommende:


http://www.swissinfo.ch/fre/multimedia/galeries_photos/Ou_est_le_Japon_.html?theView=extendedMail&title=O%C3%B9%20est%20le%20Japon?%20&url=&view=popup&cid=8866570


En illustration , une photo de votre serviteur; samourai en coquillages et nouilles torsadées dans le hall d'un hotel à Kyoto.

Lolo le Gros Mulot.

La femme idéale !

"La femme idéale doit savoir faire la sauce béarnaise aussi bien que l'amour.
Il faut aussi qu'elle soit douée de tous les petits talents de société habituels. Des cheveux d'or.
Des yeux gris. Une bouche à damner un saint. Un corps parfait.
Et naturellement un grand sens de l'humour, de l'élégance et une dextérité convenable aux cartes.
Il attend d'elle, encore, qu'elle ne commette pas d'erreur de parfums comme la plupart des Anglaises.
Qu'elle sache s'habiller : il adore les robes noires surtout sur une peau bronzée, pas trop de bijoux et des ongles exempts de vernis."

Non, il ne s'agit pas d'une des tables de loi de l'AMG gravée dans une motte de gruyère par le Président Riri. ( code de l'opération Coldfinger )

C'est la description de la femme idéale par Ian Fleming, le papa littéraire de James Bond. dans les "Diamants sont éternels".

Lolo le Gros mulot

Nous vivons dans un monde de machistes !

J'imagine bien le même pour nous...
 
olgamapetitebonnefemmeduradada

Ribery cherche un agent

Amis footballeurs,

Comme le prouve cette image, Ribery cherche un agent !
Certains de nos présidents, j'en suis sur se porteront volontiers candidat !
Zahia fais partie du pot !

Manudibangkok 

photo d'école...

Y font pas le même pour femme  !
 
olgamapetitebonnefemmeduradada

Photo d'école

olgamapetitebonnefemmeduradada