mardi 15 novembre 2011

LES FLYERS REVIENNENT ! AU SECOURS !

Savez vous que notre cher Président Manudibangkok a des talents cachés de marabout  ?

Le flyer joint en est la preuve irréfutable.

Lolo le Gros Mulot

PS: Si vous voulez faire des flyers, megabambou.com est incontournable.

L'horoscope de DSK

D'aprés E Teissier, voici l'horoscope de DSK pour 2011:

« Ce Taureau ascendant Lion, à forte connotation Bélier, est une vraie force de la nature. Très ambitieux, animé d’un vrai esprit de conquête et d’un certain idéalisme social, il est doté d’une grande vitalité et d’une forte libido. Pour lui, 2011 sera une année géniale : à 62 ans, c’est l’année de sa vie. […] Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. Peut-être un destin présidentiel ? »

Bon il ya dû y avoir un loupé sur l'année 2011 géniale.

Quand tu retrouves du Mercure dans l'Anus, comme dit ma voyante, c'est que tu as cassé le thermomètre.

Il est temps de passer au marabout !

Lolo le Gros Mulot.

LE FILM DE LA SEMAINE !

Vu sur da-kolkoz.com

A ne pas rater.

Lolo le Gros Mulot.

Rencontre du 3 ème type en 1954 !


Nous continuons la série "mars attaque" aprés le communiqué de la maison blanche,  avec une rencontre du 3 ème type en 1954 .


Gràce à cet article, si votre enfant rencontre un martien rouge tout poilu  aux yeux de boeuf et en devient "révolutionné" , voici la solution médicale :

Il faut le purger avant de le mettre au lit.



LA PETITE ETAIT TOUTE “REVOLUTIONNEE !”…
A la ferme, nous ne trouvons qu’une dame jeune et sympathique, la tante de la petite Janine, cette dernière étant à l’école du village. C’est elle qui devait la première nous conter le retour de l’enfant, dimanche soir, après cette vision qui l’avait bouleversée.

“Janine arrive en courant et nous comprîmes qu’il venait de se passer quelque chose de pas ordinaire. Elle était toute pâle et ne parvenait pas à s’expliquer. Elle était toute “révolutionnée” !…

“Alors, nous l’avons mise au lit après l’avoir purgée, et le lendemain, nous ne l’avons pas envoyée à l’école.”

“UN HOMME TOUT POILU AVEC DES YEUX COMME CEUX DES BOEUFS…”
Nous frappons ensuite à l’école où l’institutrice, Mlle Lombardin, nous accueille très aimablement. La petite Janine déjeune en compagnie de l’institutrice et de deux autres élèves qui, comme elle, habitent trop loin de l’école pour rentrer à la ferme durant midi.

Nous essayons, en nous rapportant aux déclarations de la tante de l’enfant, de changer la version et de tromper Janine. Pas une seule fois nous n’avons réussi à la prendre en défaut. Ces déclarations faites posément, concordent en tous points avec celles qu’elle a déjà faites à ses parents.

“J’étais dans mon champ, occupée à faire “tourner” mes vaches, lorsque je vis dans le ciel, une “affaire” toute blanche, de forme ovale, qui descendait. Le coteau la masque à ma vue et je me dirigeais vers elle.”

Et l’enfant nous raconta ensuite qu’elle vit un appareil ressemblant à une benne, quoique plus grand, avec des vitres. Elle se rapprochait de celui-ci lorsque, soudain, un homme qui était appuyé à un fagottier [sic, fagotier] et qu’elle n’avait pas vu jusqu’ici, s’approcha comme pour l’empêcher d’aller vers l’appareil.

Cet homme était vêtu de rouge, mais ses vêtements avaient l’apparence du fer. Il marchait les jambes raides - Janine nous mime la démarche de l’homme - et gesticulait. Il avait de grands cheveux et un visage poilu. Il était légèrement plus grand qu’elle et on peut penser qu’il mesurait 1 m 40 environ.

“Ce qui m’a fait peur, ce sont ses grands yeux qui étaient… comme ceux des boeufs ! Il m’a parlé d’une voix grave, mais je n’ai pas compris. Alors il m’a montré quelque chose de vert qu’il tenait à plat dans sa main, s’est approché encore de moi, m’a touché l’épaule et il est remonté dans son appareil. Il a ouvert une porte qui se trouvait en bout du cigare, l’appareil a tourné sur lui-même puis est monté tout droit dans le ciel.

“Il ne faisait pas plus de bruit qu’une machine à coudre. Arrivé à une certaine hauteur, il m’a semblé voir comme des flammes sortie de l’appareil, j’ai vu des couleurs bleues, rouges et vertes, et puis plus rien…”

LES CHIENS SE SONT SAUVES
Lorsque la petite Janine se dirigea vers l’appareil, ses deux chiens la suivirent, mais arrivés à proximité du cigare, ils se sauvèrent sans même aboyer. Pourtant habituellement ils le font lorsqu’ils voient des chasseurs.

Une autre fillette qui se trouvait par là, mais qui ne pouvait voir l’appareil, devait affirmer avoir aperçu les vaches et les chiens, dans le champ d’un voisin.



On cherche encore le troisième type....

Lolo le Gros Mulot.



De l'origine du mot Barbecue

Chers amicalistes,

Vous avez surement beaucoup apprecié nos articles sur les outils pour Barbecue cértifiés AMG

Comme l'AMG va jusqu'au boût des choses, livrons-nous à une petite recherche sur Wikipedia pour connaître l'origine du mot Barbecue

"L'étymologie retenue par les linguistes est la suivante : « barbecue » vient, via l'hispano-américain barbacoa, puis via l'anglais, d'un mot arawak désignant une claie en bois servant à rôtir ou fumer la viande1. Barbecue est attesté en anglais depuis 1697 (formes anciennes : barbecu, barbacot, barbicue).

On rencontre également parfois deux étymologies fantaisistes :

    « barbecue » viendrait du roumain berbecu, bélier, et aurait été rapporté par les troupes franco-britanniques de la guerre de Crimée après leur escale de ravitaillement aux bouches du Danube ; le mot « barbecue » étant attesté en anglais depuis la fin du XVIIe siècle, cette étymologie est évidemment erronée ;
    « barbecue » serait une construction ayant pour origine « faire rôtir un mouton de la barbe au cul » ou selon les sources « de la barbe à la queue » ; là encore il s'agit d'une étymologie populaire."

"Barbe au cul" comme disent nos chers amis de Jersey !

Manudibangkok