vendredi 6 juin 2014

D-DAY

Tout comme certains Britanniques utilisaient les noms de code du débarquement dans des mots croisés de journaux avant la date du débarquement , il semble que sa Majesté a profité d'informations sur le menu
d'aujourd'hui:

Le Figaro nous informe:

Le menu de Bénouville enfin dévoilé ! Selon les informations de BFM-TV, les chefs de l'Etat, attendus au Château de Bénouville pour le déjeuner, devrait déguster 5 plats : 

En entrée, les dirigeants pourront savourer un "Saint-Pierre de petit bateau et son mille-feuille de pomme verte". Ensuite, ils auront droit à "un fondant de veau au pommeau et à la truffe noire" avec des "légumes du bocage". Viendront enfin les "fromages de la région", avant que le déjeuner ne s'achève sur un "biscuit normand, poire caramel". 

On peut penser que James Bond est passé dans les cuisines et a relayé l'information au protocole pour la couleur de la robe.allant avec l'entrée.




El grueso raton

Vladimir Poutine tué à coups de pieu en bois !

Chers amicalistes,

Un de nos présidents chéris (après bien entendu notre grand et cher Kim Jong) est en danger de mort !

"Une militante féministe Femen a détruit jeudi à coups de pieu en bois la statue de cire de Vladimir Poutine au musée Grévin, aux cris de "Poutine dictateur", quelques heures avant la venue à Paris du président russe, a constaté un photographe de l'AFP."


Lolo le gros mulot