vendredi 9 juillet 2010

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk ! âmes sensibles attention !

Ses concepteurs voulaient marquer les esprits avec une campagne choc. En utilisant Adolf Hitler dans leur dernier spot de lutte contre le Sida, ils ont simplement choqué, s'attirant des critiques à travers le monde pour un clip jugé de mauvais goût et inapproprié. La scène montre un homme et une femme engagés dans un rapport sexuel et dont les visages sont impossibles à distinguer dans la pénombre. A la fin du spot apparait en gros plan un Hitler en sueur. Puis le slogan : « le Sida est un meurtrier de masse ».

La campagne de l'association allemande Regenbogen (Arc en ciel), une organisation spécialisée dans la prévention contre le virus HIV et le Sida, met en scène plusieurs dictateurs, dont Hitler, mais aussi Josef Staline et Saddam Hussein. Les associations juives à travers le monde dénoncent une « initiative déplacée ». En France, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis les associations spécialisées dans la lutte contre le Sida jugent la campagne « contre productive » parce qu'elle stigmatise d'avantage encore les porteurs du virus en les associant à des « meurtriers » et en raison de son mauvais goût. Ces organisations redoutent des effets négatifs sur le dépistage et critiquent aussi la vidéo parce qu'elle n'informe pas sur les moyens de prévention contre la maladie.


Universensuliens (Je les aime bien moi ces petites bêtes là ! )

Les Universensualiens sont un mouvement artistico-philosophique né de la réunion d'hommes et de femmes, plutôt d'individus, voire d'individualités fortes, aux prises avec la Société dans ce qu'elle a d'essentiel : le nivellement de l'individu justement, qui seul est à même de lui garantir sa cohésion.

Les Universensualiens, donc, sont issus de cette prise de conscience qui taraude les plus éveillés, les plus exigeants d'entre nous lorsque, face à un nouveau consensus, face à un nouveau passage du rouleau compresseur, que ce soit au niveau politique, moral ou culturel, l'on s'écrie : oui MAIS ! Mais qu'en est-il de moi, de mes aspirations et de mes envies ? Qu'en est-il de mon imagination ? Qu'en est-il de mon Moi ?


Et oui, comme quoi, même en vacances on peut se culturer...he he he !!!


olgamapetitebonnefemmeduradada


Amis de la cuisine bonjour

Voici un superbe tablier pour réussir vos soirees degustations entre amis...

Vous aimez l'AMG et l'AMG vous le rend bien !

Manudibangkok

Carte du ciel !

Le satellite  Planck vient de nous fournir une première image étonnante de la carte du ciel .

Ceci devrait permettre de remonter au big bang aprés traitement et filtrage des données, ce qui prendra deux ans.

A l'AMG, vitrine de l'avant garde technologique, nous avons passé la carte de Planck au déconomètre, aprés avoir enregistré les coussins péteurs.

Voici les données. La bande claire  représente l'émission AMGesque et permet  précisément de localiser notre emplacement .

Aprés ce résultat encourageant, nous sommes sûrs que certains organismes sauront nous financer pour la suite de ce projet ambitieux.


Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

Lolo le Gros Mulot