samedi 23 octobre 2010

Sur le portail d'orange

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ouvris le portail pour consulter les couriels reçus.
J'en suis tout remué!!!
RiRi

Oeuvre d'art ou manifestation qui a mal tourné ?

 Le mystère reste entier
olgamapetitebonnefemmeduradada

Le droit de grève en France est le droit reconnu et garanti par la constitution à tout salarié de cesser le travail (faire grève) pour manifester un désaccord ou revendiquer des améliorations d'ordre professionnel. (Wikipédia)

 Tout le monde a le droit de faire grève.
Oui mais....
olgamapetitebonnefemmeduradada

La Paix vaincra !

Pour sûr !
olgamapetitebonnefemmeduradada

Yvelines : 11 personnes se défenestrent par peur du diable

Un peu faignante en ce samedi de mon premier jour de vacances, je vous ai copié/collé l'article de Google (avec les fotes et tou). 
olgamapetitebonnefemmeduradada


 
De source policière, il s'agirait d'une séance de spiritisme qui aurait mal tourné. Samedi matin vers 5 heures, onze personnes, dont un bébé et trois enfants, ont été blessées à des degrés divers en sautant depuis le deuxième étage d'un immeuble situé rue Marcelle-Rivière à La Verrière (Yvelines), une commune de 6 000 habitants).
Le bébé a été hospitalisé à l'hôpital Necker. Plusieurs des victimes défenestrées ont également été hospitalisées. Les circonstances du drame, très confuses au départ, semblent un peu s'éclaircir, selon les explications du parquet de Versailles.
«Treize personnes se sont trouvées dans un appartement au second étage d'un immeuble quand, vers 3 heures du matin, l'un des occupants a entendu son enfant pleurer», explique Odile Faivre, procureure adjointe au parquet de Versailles.
Un homme pris pour le malin, blessé à l'arme blanche
«L'homme en question d'origine africaine, qui était tout nu, s'est levé dans l'appartement pour nourrir son enfant, tandis que les autres occupants l'ont pris pour le diable», a ajouté la procureure adjointe.
«L'homme en question a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau avant d'être expulsé de l'appartement», a-t-elle précisé.
Le père de famille qui se trouvait dans le plus simple appareil a tenté d'entrer à nouveau dans l'appartement. «C'est à ce moment précisément que les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable», a poursuivi Odile Faivre.
Outre celui qui a été confondu avec le diable, âgé de 30 ans, un deuxième homme qui se serait défenestré avec une fillette de deux ans dans les bras a été interpellé par la police.
Selon le parquet de Versailles, parmi les personnes blessées, sept ont été transportées dans le services des urgences de plusieurs hôpitaux de la région. Ils souffrent de multiples traumatismes. Deux enfants ont été transportés à l'hôpital Necker, indique encore le parquet.
L', qui comporte encore des zones d'ombre, se poursuit pour savoir si les personnes qui se sont défenestrées l'ont fait d'elles-mêmes ou si on les a obligées à le faire, selon Mme Faivre.

LE WAF !

Acronyme Anglo saxon designant la capacité féminine à accepter les passionsde son conjoint  dans son salon.

Wife Acceptance Factor

Le facteur est inversement proportionnel au taux de conflit potentiel . A été défini par un rédacteur de magazine de hi fi.

Un WAF bas est généralement crée par des objets énormes ( mes enceintes acoustiques par exemple ) et de couleur neutre.

un WAF élevé  est crée par des petits objets, de préférence colorés, esthétiques, et sans câbles si possible.

Pour résumer : des haut parleurs grands comme des cercueil dans le salon + des câbles partout = coups de rouleau à patisserie suivi de divorce

i pod (nano ) : bonheur assuré .


Lolo le Gros Mulot