vendredi 10 juillet 2009

Absinthe La fée verte

Le Président LOLO tenant ses engagements en tant que président responsable de son irresponsabilité, (art 314 bis des status constitutifs de l'AMG) ,

il a donc auditionné Absinthe La Fée Verte qui:


- reconnait s'être fourvoyée en s'occupant de remplir son appartement avec des objets de brocante ( ça me rappelle quelqu'un que je connais bien )

plutôt que d'alimenter l'AMG en conneries diverses et variées .

- mais a toujours ri de bon coeur à nos errances et notre prose.
 

- aprés 14 verres de tariquet et 3 égrénages de chapelet, elle m'a supplié de rester parmi les nôtres.


Je soumets donc au vote collectif en sous section 32 du  comité ( art213 ter des statuts) le maintien de Absinthe La fée Verte parmi les nôtres.


Fin de la communication. Pouvez disposer.

President LOLO le gros mulot


PS: je suggère aussi une grande manifestation le 14 juillet afin que Clarabelle puisse avoir un deux pièces décent à Disneyland.

A regarder les chateaux qu'il y a là bas, cette discrimination sociale mérite réparation. Actuellement elle vit dans la paille dans un taudis.

Je m'émeut Meuh toujours devant les problèmes bovins, et c'est vache ce qui arrive à Clarabelle.

Donald et ses neveux, Goofy sont d'accords. Picsou serait prêt à cautionner le loyer.

Batman ne pourra venir ( voir autre post récent).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire