jeudi 9 juillet 2009

Bienvenue a Procule Canicule

Je cite la belle parole de notre nouvelle amicaliste Procule Canicule

"Queridos compadres,

Au nom du Maître Audiard : "Méconnaître son talent, c'est encourager la réussite des médiocres", je reçois avec une certaine jouissance vos hommages pertinents et vous félicite de votre promptitude à accueillir la perle que je suis (margaritas ante porcos effectivement) en vos seins chaleureux de Président(e)s flingueurs (es).

Au nom de mon éducation chez les soeurs de Saint Joseph de Cluny, je vous en remercie, ne manquerai pas de faire une neuvaine à vos intentions et supplie Sainte Marguerite-Marie Alacoque, ma sainte patronne d'origine, d'inspirer Mademoiselle Dion et Il gran Duce Berluscono afin qu'ils continuent d'alimenter copieusement notre bien aimé site.

Je formule des voeux sincères pour votre santé sexuelle et intellectuelle.

Pour conclure, au nom de l'article 49-3, je vous demande de m'enregistrer dans vos livres dès réception sous le doux nom de Procule Canicule.
"Avec Sainte-Procule, Arrive la canicule". Dicton auvergnat.

Vamonos y que viva el Che
Et comme on dit sur les Grands Bancs : Par vent de Noroi, Mollis pas !"

LA BELLE PROSE DE NOTRE CHER PRESIDENT LOLO :

Chère Procule,

Audiard a aussi dit " un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis ".(sic)

"mouettes au bord de l'eau, aprés midi au bistrot" ! proverbe breton.

Procule Canicule , va bene.

Pour Sua Emittenza Berluscono, on va voir ce qu'on peut faire.

Président Lolo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire