«C’est tellement un grand stress que de vivre comme un livre ouvert devant un public qui nous aime. C’est une grande pression, (...) qui va au-delà des battements du coeur. La pression devait être tellement immense que le coeur a lâché», dit-elle.
«J’ai même eu la chance de partager la scène avec lui. On a fait toutes sortes de choses ensemble, certaines qui sont connues et d’autres pas»,
«Il s’est assis dans ma loge et il avait plusieurs questions pour moi. Il se demandait comment je faisais pour être sur scène quatre ou cinq soirs par semaine, si c’était difficile pour la voix de chanter dans le désert...
«Depuis le tout début de ma carrière, je suis l’une de ses grandes admiratrice (...) J’avais même des posters de lui sur les murs de ma chambre à Charlemagne», se souvient-elle, émue, en confiant qu’elle a chez elle l’un de ses chapeaux autographié.
«La barre est haute, dit-elle au sujet du show-business. On veut se surpasser pour soi, pour ses fans. La pression est là. (...) Il n’avait pas cet équilibre que j’ai la chance d’avoir. Je ne peux pas concevoir, en ce moment, qu’il n’est plus parmi nous.»
15/ 20 notation AMG
Lolo le Gros Mulot
PS; la source pour les aficionados
http://7jours.canoe.ca/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire