jeudi 24 septembre 2009

ZLAD Elektronik Supersonik Le pire des clips video suite

Chers amis,

Pour ceux qui ne maitrisent pas la langue du chat qu 'expire, je n'ai pas résisté à vous traduire

les paroles de la chanson Elektronik Supersonik de notre ami Zlad.

Ce pur joyau digne de  la poèsie AMG  !

A imprimer pour chanter le clip en Français !

Hey baby, wake up from your asleep.

Salut petite, réveille toi de ta torpeur

We have arrived on to the future and the whole world is become...

Nous arrivons dans le futur et le monde entier est devenu

Electronik, supersonik. Supersonik, electronik.

Hey baby, ride with me away.

Hé petite, pars avec moi dans ce trip

We doesn't have much time.

Nous n’avons pas beaucoup de temps

My blue jeans is tight,

Mon blue jeans est serré

So on to my love rocket climb.

Aussi grimpe sur ma fusée d’amour

Inside tank of fuel is not fuel but love,

A l’intérieur du réservoir  ce n’est pas du carburant mais de l’amour

Above us, there is nothing above

Au dessus de nous, il n’y a rien au dessus de nous

But the stars above.

Seules les étoiles au dessus

All systems gone, prepare for downcount!

Tous les systèmes sont détraqués , prépare toi pour le compte à rebours


5
4
3
1!
Offblast!

Explosion

Fly away in my space rocket.

Vole loin  dans ma fusée spatiale

You no need put money in my pocket.

Tu n’as pas besoin de mettre d’argent dans ma poche

The door is closed I just lock it.

La porte est fermée, je viens de la verrouiller

(Hah!) I put my spark plug in your socket (Hah! Ha ha hah!)

(Hah!) Je mets ma bougie d’allumage dans ta prise ( Hah! Ha hah!)


The sun in sky is bright like fire!

Le soleil dans le ciel est brillant comme du feu

You and me gets higher and higher.

Toi et moi nous allons de plus en plus haut

Heart of communication fire!

Il y a feu au coeur de notre communication

Only thing can stop us is flat tire.

La seule chose qui pourrait nous arrêter est un pneu crevé

(Hah!
Hah! Ha ha hah!)

Hey love crusader, I want to be your space invader.

Hé croisée de l’amour, je suis ton envahisseur de l’espace

For you I will descend the deepest moon crater.

Pour toi, je descendrai dans le plus profond cratère de la lune

I is most stronger than darth vapor.

Je suis bien plus fort que Dark  Vapeur  

Obey me, I is your new dictator.

Obéis moi, Je est ton nouveau dictateur 

For you is Venus, I am Mars.

Pour toi c’est Vénus, je suis Mars

With you I is more richer than all the czars.

Avec toi je est plus riche que tous les tzars

Make a wishes on a shooting stars, then for you I will play on my cosmic guitars!

Fait un souhait en tirant sur les étoiles , alors pour toi je jouerai sur mes guitares cosmiques

Ladies and gentlemen, fasten your beltseats.

Mesdames et messieurs, attachez vos siéges ceinture ( et non pas vos ceintures)

We has commenced our descent.

Nous avons commencé notre descente

I trust you enjoy this flight as much as you enjoy this accent.

J’espère que vous appréciez ce vol autant que mon accent,

Now, back on earth, is time for down splash.

Maintenant de retour sur terre, il est temps pour un amerrissage forcé

Into sea of eternal glory my spaceship crash.

Dans la mer de la gloire éternelle mon vaisseau spatial s’écrase

People have arrived for to cheer me from near and far.

Les gens viennent de prés et de loin pour me soutenir

And as I bloat, I open door and shout:

Et pendant que je suis gonflé de constipation, , j’ouvre la porte et je crie

I am world's biggest washed-up superstar!

Je suis la plus grande superstar lavée

(Supersonik, electronik)

As for sure as the sun rises in the west, of all the singers and poets on earth, I am the bestest.

Et pour sur, comme le soleil se lève à l’ouest , de tous les chanteurs et poètes sur terre,

Je suis le meilleur des meilleurs

Come, let me put ring of jupiter on your finger.

Viens, laisse moi passer un anneau de Jupiter à ton doigt

Then, like a smell around you, I will forever linger.

Ensuite, comme une odeur autour de toi, je persisterai pour toujours 

Okay, is time for end, no more will I sang.

Ok, il est temps d’arrêter, je ne chanterai plus

Let me take you back in time, I want for you to experience big bang.

Laisse moi te faire remonter le temps, je veux que tu essayes le big bang

Long live space race, long live Molvania.

Longue vie à la course spatiale, longue vie à la Molvanie.


OUF c'est fini !


Il ne va pas sans dire que Zlad est un canular, la Molvanie n'existe pas si ce n'est dans un remarquable faux guide de voyage.

Voir http://www.molvania.com

Zlad a récidivé avec sa nouvelle chanson L'antipope !

Pour les aficionados , malheureusement la chanson a été refusée pour l'eurovision 2004 :

Voir: http://www.youtube.com/watch?v=GGBHfXPqbgI

Et ZLAD a même trouvé un imitateur :

http://www.youtube.com/watch?v=qDuTGEkw4lo


pensée du jour: ON A LES IDOLES QU'ON MERITE.


Lolo le Gros Mulot

1 commentaire:

  1. Bravo cher president lolo lw gros mulot
    cette traduction est de haut vol

    Les paroles de cette chanson valent bien un bon 19/20

    RépondreSupprimer