mercredi 21 octobre 2009

DE L'EAU SUR LA LUNE

Incroyable.

Je viens de trouver un site  qui lui aussi a fait l'expérience des toilettes japonaises, de marque Toto apparemment d'aprés la photo.

(Toto est le grand fabricant de plomberie au Japon )

Je cite:

Une autre méthode, ma préférée, est la méthode japonaise, les toilettes high-tech.
Imaginez mon étonnement quand je m’assieds pour la première sur un trône japonais chez mes beaux-parents en devenir et que je m’assieds sur une lunette chauffée et que je découvre tout un arsenal technologique sur le bord de l’engin.
Des boutons, des choix multiples, le dessin d’un petit bonhomme et d’une petite femme, la possibilité de changer la température, enfin bref, même si notre méthode traditionnelle occidentale est disponible avec un joli rouleau de PQ sur la droite, la première expérience d’un chiotte japonaise pique la curiosité…
Bien entendu, je me suis laissé aller à presser le bouton homme, et stupéfaction un petit jet d’eau de puissance moyenne est venu me chatouiller l’anus. Je m’attendais à quelque chose mais là, j’ai été surpris…

Mais après quelques séances d’initiation, vous prenez le coup de main et c’est d’un confort incroyable. Quelques petits mouvement circulaires du bassin vous permettent de traiter une surface plus ou moins large, et il suffit à la fin de sécher la zone de travail avant de renfiler son pantalon.
Mais l’être humain est curieux, et après s’être habitué à cette nouveauté technologique une envie pressante et obsessionnelle se fait sentir…
Il reste un bouton inexploré, le bouton femme…
Malgré la peur, j’ai fini par le presser, et ma surprise fut cinglante! Le jet s’est dirigé directement vers les valseuses qui pour le coup, portaient bien leur nom.
Ce fut ma dernière expérience du jet féminin.


Pour le récit complet:

http://lestroisgrobills.blogspot.com/2009/05/cul-mouille-ou-cul-sec.html

Bon, nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et c'est confirmé, grâce aux Totos, il y a de l'eau sur la lune.

Lolo le gros mulot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire