lundi 26 octobre 2009

REAJUSTEMENT CULTUREL AU SEING DE L'AMG

Communication du Président Lolo le Gros Mulot:


Comme le montre le texte de la photo, cela  signifie Longue Vie à l'AMG .

Faisant suite à une conversation téléphonique ce week end avec la Presidente Procule Canicule, en résidence dans sa datcha, il apparaîtrait que récemment la ligne épurée de l'AMG

aurait  été entachée d'une certaine diversion, voire perversion , notre site bien aimé aurait été alimenté par des articles et images tournant principalement autour du cul et encore du cul.

Le site est habité. Satan l'habite.

Procule s'en est offusquée, m'en a informé, je l'ai rassurée immédiatement; Procule Canicule je t'en ... remercie et je vais faire recentrer le tir .

(mon charisme bien connu  l'égard des brebis égarées de notre confrérie étant reconnu par tous) ( applaudissements ) .

Des mesures sévères à l'égard des déviationnistes révisionnistes vont donc devoir  être prises si le site persiste dans le cul.( re applaudissements )

Le plus souvent bêtise est soeur de méchanceté (  a écrit Sophocle  en 495 avant Jean Claude  (Vandamme ).

Aprés avoir fait mon auto critique, je m'aperçois n'avoir mis en toute bonne foi  que des photos de citrouille et de Michael en ligne, très peu de photos de cochon ou cochonnes. (silence respectueux)

Et puis il n'ya pas que le cul, il ya aussi la bitte et les couilles. Notre Président Bernard l'a bien compris lui, en mettant courageusement en ligne l'histoire de la casquette.  ( Bernard tu auras un cadeau AMG, si si ).

Il faut donc chercher  ailleurs les autres coupables déviationnistes , tigres de papier propres victimes de la baisse intellectuelle de leurs prestations, et comprendre ce queue a pu  amener de l'AMG inside vers l'AMG outside, du ciel bleu de nos jours à venir radieux

 vers les crachins morbides de novembre  !   ( ah on dirait du Verlaine ).(tonnerre d'applaudissements).

Je fais donc appel à votre sens inné de la délation pour que ceci cesse ( ce n'est pas une contrepéterie) et nous verrons en prochain steering committee, lors de l'Assemblée Générale, les actions correctrices à prendre. ( ovation )

Les coupables seront accrochés à un croc de boucher, pour respecter la coutume de démocratie française en vigueur. (hourras )

En attendant donc vos dénonciations spontanées, et l'article de Procule  à venir , ....

Amicalement Vôtre...


C'était une communication du Président Lolo en direct de sa cave voutée avec des chaînes, son chat sur les genoux. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire