lundi 23 novembre 2009

NOUVELLE RUBRIQUE: QUIZZ LE KIADIKOI

C'est avec plaisir que je vous présente cette nouvelle rubrique. LE KIADIKOI

Celui qui trouve gagne: a être connu !

KIADI:

 "Je suis anti-chasseurs. Mais je vous comprends : si un lièvre vous attaque, il faut bien que vous vous défendiez ."

 " En matière de démocratie, il y a un rythme africain, il faut le respecter "

"Mais qu'est-ce qu'elle me veut de plus cette ménagère, mes couilles sur un plateau?"

"Bien sûr que je suis de gauche! Je mange de la choucroute et je bois de la bière."

"Ma femme est un homme politique"

"Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre"

" tes missiles, tu peux te les foutre dans le cul, tu entends ? dans le cul !

"De toute façon les merdes volent en escadrille"

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur sonotone"


Lolo le Gros Mulot


2 commentaires:

  1. C est Chi chi c'est rac rac c est CHIRAC !

    Mamnudibangkok

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben bon, c'est trop facile alors. Faut que je trouve plus long et plus dur pour la prochaine.

    Lolo le Gros Mulot

    RépondreSupprimer