Alors que le Canard Enchaîné publie, dans son édition de mercredi, le montant du salaire d’Henri Guaino, le conseiller spécial de l’Elysée a refusé de confirmer le chiffre de plus de 290.000 euros annuels que lui attribue le journal, voyant dans cette divulgation «une espèce de transparence totalitaire, mesquine».
«Je ne réponds pas du tout à ce genre de questions, a éludé Henri Guaino interrogé sur France Inter. J’ai un salaire qui est déclaré au fisc, qui est conforme aux règles de la fonction publique, je n’ai rien à rajouter là-dessus.» Refusant d’«entrer dans ce débat», il dénonce «cette espèce de transparence totalitaire, mesquine».
A l'AMG le comité éxécutif supérieur totalitaire et magnanime étudiie actuellement les candidatures de Kim jong II et de M Guano, ainsi que celle de Maurice Vachon .Nous avons besoin d'une supervision suprême digne de ce nom, surtout si le Président Riri déserte ses hautes fonctions pour devenir élu Normand de l'Année.
En illustration, le Président Lolo le Gros Mulot conseillant le President Riri pour son discours d'intronisation du 4 décembre, afin d'éviter toute déviance de la ligne Amgesque.
Lolo le Gros Mulot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire