vendredi 5 février 2010

CARRIERE CONTRARIEE

Les titres de chansons sont grandioses "monsieur votre femme me trompe" " dame pipi" probablement en réponse au poinconneur des lilas. Il n'y a pas de sots métiers. 

Mais qui est donc ce jeune chanteur, dont la carrière fut contrariée par le décès de Grand Maman ?

Grand Maman , c'est un surnom, les fans de Polnareff peuvent  vous mettre sur la piste ....

Le gagnant se  verra  remettre ... une médaille  ....

Lolo le Gros Mulot

1 commentaire:

  1. C'est le chef des Raeliens !!!!!

    de son vrai nom, Claude VORILHON il est né le 30 septembre 1946 à Vichy (03).

    Il passe sa jeunesse à Ambert . A l'âge de sept ans, il rend visite à un druide qui l'impressionne profondément. Il fréquente un pensionnat catholique. Il provoque un scandale dans le pensionnat catholique en participant à la communion sans être baptisé. Dans certaines matières, en rédaction et en poésie, il est un élève brillant. Ses parents le retirent du pensionnat pour le mettre à l'école d'Ambert.

    A l'âge de 15 ans, il quitte le centre de la France pour se rendre, en auto-stop, à Paris. Il y mène une vie assez dissolue et finira par être pratiquement clochard. A 18 ans, il réussit son permis de conduire. Il réalise deux disques sous le pseudonyme de Claude Celler. Il sort indemne de plusieurs accidents de voiture. Un peu plus tard, il s'installe à Clermont-Ferrand où il crée une revue de sport automobile.

    Le 13 décembre 1973, Claude Vorilhon aurait rencontré un extra-terrestre qui lui aurait donné son nom actuel : «Raël». Cette rencontre donnera le contenu de son premier livre : «Le Livre qui dit la vérité», expliquant l'origine de la vie sur la terre.

    En 1974, il abandonne sa profession de chroniqueur sportif. La suite est une autre histoire……

    http://www.bide-et-musique.com/artist/1621.html

    RépondreSupprimer