samedi 17 avril 2010

DISQUE DE LA SEMAINE

Toujours grâce à Bides et musiques,  infatigable site du cataloguage de la ringardise musicale, l'AMG vous présente cette semaine :

Une oeuvre mémorable , par les "Silver d'Argent" et qui flatte mon égo de Gros Mulot !

"J'AI PEUR DES SOURIS !"

Quand je vais au stade
Quand je suis malade
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !

Quand je vois une bête
Quand je mange une omelette
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !

Quand je marche dans la rue
Quand je me gratte le nez
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !

Quand j'ai des idées étroites
Sur la polygamie
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !

Quand je vois Charles Laughton
Quand je vois un fantôme
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !
J'ai peur des souris, hi ! hi ! hi !

Au s'cours ! J'ai peur des souris !
Les souris, ça me fait peur
Au s'cours ! J'ai peur des souris !
J'vois des souris partout !
Au s'cours ! Des souriiiiis !

Hé ho !

J'ai peur des souris !


Lolo le Gros Mulot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire