vendredi 25 juin 2010

Mai 68 frappe encore !

Notre Président Manudibangkok , dans un post précédent m'attribue des paroles que j'ai pu utiliser ( soyons politique) mais qui malheureusement ne sont pas de moi.

A l'époque vague vermisseau intersideral ne percevant pas les vibrations en si bemol du big band, emprisonné dans le vide et le froid galactique sans pouvoir penser  un jour qu'il pourrait exister et venir imposer son dictat sur la planète Terre ( au hasard, je pioche ... c'est la TERRE qui sort , flush royal ),
Manu n'a donc pas pu connaître ce déferlement de liberté de 68.

Le comité révolutionnaire de propagation de la culture par le mauvais gout m'a autorisé, avec une onction  suivie d'une bulle papale  par le Président Riri, à expliquer  à nos jeunes têtes blondes ( Manu en premier )  ce qui se passait en 1968 aprés JCVD ( Jean Claude  Van Damme )
 
Voici donc le site de référence pour les propos de Mai 68:

http://inventin.lautre.net/graffiti.html


"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante. "


Lolo le Gros Mulot.

1 commentaire:

  1. Cher lolo le gros mulot, je benis vos pieds O combien sublimes et je m'incline devant tant de savoir et de richesse culturelle qui vient probablement du plus haut des cieux... et aux annahs et que les Dieux de l'Olympe te glorifient pour les 1000 prochaines années.

    MDB

    RépondreSupprimer