vendredi 9 juillet 2010

Universensuliens (Je les aime bien moi ces petites bêtes là ! )

Les Universensualiens sont un mouvement artistico-philosophique né de la réunion d'hommes et de femmes, plutôt d'individus, voire d'individualités fortes, aux prises avec la Société dans ce qu'elle a d'essentiel : le nivellement de l'individu justement, qui seul est à même de lui garantir sa cohésion.

Les Universensualiens, donc, sont issus de cette prise de conscience qui taraude les plus éveillés, les plus exigeants d'entre nous lorsque, face à un nouveau consensus, face à un nouveau passage du rouleau compresseur, que ce soit au niveau politique, moral ou culturel, l'on s'écrie : oui MAIS ! Mais qu'en est-il de moi, de mes aspirations et de mes envies ? Qu'en est-il de mon imagination ? Qu'en est-il de mon Moi ?


Et oui, comme quoi, même en vacances on peut se culturer...he he he !!!


olgamapetitebonnefemmeduradada


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire