jeudi 23 septembre 2010

A hurler de rire...Pauvre gosse !

 
Trouvé sur le net !
 
Mickael Vendetta fait un véritable buzz sur le Net... et ailleurs! Invité par toutes les télés, interviewé par grand nombre de magazines, le Français profite d'une gloire qui sera très probablement éphémère. S'il est imbu de sa personne et assez peu futé, le garçon a le mérite de nous faire hurler de rire par sa mauvaise foi, sa mégalo, sa modestie inexistante. Petit tour d'horizon de ses "meilleures" répliques...

A Cauet: "Je serais roi, tu serais mon bouffon."

"Je suis un peu une légende. Un mec qui n'existe pas et qu'on aimerait qu'il existe. Et c'est ça le pire, c'est que j'existe réellement."
"Je suis Brad Pitt pour le physique, Napoléon pour l'ambition, Christophe Colomb pour la conquête."

"La bogossitude? Il suffit de me regarder. En plus d'avoir une élévation spirituelle, je vous procure une sensation de plaisir de par mon physique réellement parfait. Je suis beau, charismatique.
De nos jours, les jeunes sont désespérés et se bourrent la gueule. Mon idée de la bogossitude, c'est: bois pas, fume pas, ne te drogue pas et tu deviendras un réel bogosse."

"Les moches ont été méchants avec moi. Je suis arrivé à un stade où je ne rencontre que des gens beaux. J'ai supprimé tous mes potes moches. Je leur ai dit: cassez-vous, vous me servez à rien. Les gens qui me critiquent ne ressemblent à rien."

"Ma mère aurait couché avec Brad Pitt en 1986. Je suis né le 3 octobre 1987. Mon père est-il Brad Pitt?"

"J'adore les grandes filles, quand je les promène j'ai l'impression que c'est des poneys."

"Les gens m'accostent de façon hésitante, ils me demandent si je suis bien Mickael Vendetta. J'ai même vu des mecs et des filles qui me reconnaissent mais qui préfèrent baisser les yeux plutôt que de venir m'accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait. Désormais, je vis comme ça, avec le regard des gens."

"J'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi admiratifs de ma musculature de rêve et de mon corps en sueur. Contrairement à vous, je ne suis pas un anonyme."

"J'aime pas les moches. C'est tellement simple d'être beau."

A propos de son single qui sortira en décembre: "Ce sera de la house mais je ne chanterai pas car j'ai autre chose à faire.

3 commentaires:

  1. Ce mec ne doit plus exister, parler de lui sur un blog contribue à le faire connaitre.

    RépondreSupprimer
  2. Ce gosse m'intrigue. Il est trop nul pour que ce soit vrai...Encore une intrigue montée de toute pièce à des fins médiatiques et financières.
    C'est flippant non ?
    Il faut garder ce gosse en point de mire pour éviter que son exemple ne soit suivi par d'autres gamins qui voudraient se faire connaître coûte que coûte. Faudrait pas que cette monstruosité devienne banalité.
    Bon, on n'est pas là pour lancer un débat, mais quand même...
    olgamapetitebonnefemmeduradada

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée faire un tour sur son site et
    là il est dit que ce gars a un bac S...Alors info ou intox ? Voici les premières lignes de sa story...

    La Bogoss Story est l'histoire unique de Mickaël Vendetta, un jeune homme de 21 ans qui s'est donné les moyens de vivre ses rêves. Dès le plus jeune âge, Mickaël Vendetta a toujours su se distinguer des autres dans des domaines différents tels que le sport et l'école, grâce à sa volonté, son déterminisme mais aussi grâce à son imagination. Enfant intellectuellement précoce, Mickaël Vendetta s'est toujours ennuyé en classe car l'école ne lui offrait pas ce dont il avait besoin pour développer sa curiosité intellectuelle. Mickaël préférait se cultiver en lisant des livres plus riches. Il préférait également se dépenser physiquement afin d'exploiter son énergie et sa vivacité de façon utile. Compétiteur talentueux né pour gagner, Mickaël Vendetta décroche de nombreuses médailles en Hokey sur glace dont il est le meilleur membre de son équipe. Arrivé au lycée, Mickaël crée la confusion dans l'esprit des enseignants qui se trouvent confrontés à un garçon intelligent et troublant. Mickaël Vendetta se lasse des méthodes d'enseignement qu'il compare à un formatage intellectuel idiot, trouve les programmes incohérents et limités tout en constatant les failles du système d'éducation. Il poursuivra ses études tout en développant ses capacités physiques, notamment par le cyclisme. Sportif talentueux, Mickaël Vendetta arrive à se sculpter un corps d'athlète impressionnant ! Après l'obtention de son Bac ES, le jeune homme poursuit ses études en se dirigeant vers un BTS MUC, bien que son coeur soit ailleurs. Son ambition et ses projets le poussent à se lancer dans la vie active, afin de pouvoir réaliser ses rêves. Agent immobilier à 20 ans, Mickaël Vendetta est efficace et apprécié dans son travail. Il finit par s'acheter une caméra et un ordinateur portable pour concrétiser ses rêves. C'est le début d'une longue histoire...
    olgamapetitebonnefemmeduradada

    RépondreSupprimer