lundi 17 janvier 2011

Dernier jeu internet à la mode

Prenez votre photo la tête dans le frigo.

Taper pour voir les résultats :

 http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch:1&sa=1&q=241543903&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

ou bien 241543909 dans google images.

A noter que ce n'est pas nouveau comme jeu. Voir la photo du cher Alfred en illustration !

Et Olga qui va encore dire que je suis givré.

Lolo le Gros Mulot

3 commentaires:

  1. Ouais mais c'est moins grave dans la mesure où tu n'es pas le seul ! Surtout sur ce blog...
    olgamapetitebonnefemmeduradada

    RépondreSupprimer
  2. Ceci dit, je n'imagine même pas où tu as bien pu dénicher l'idée de taper la recherche : la tête dans le frigo...
    Mais bon j'dis ça j'dis rien
    olgamapetite...

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh eh .. mon immense culture petite Olga.
    Plus prosaiquement, l'utilisation de gogole aprés avoir revu récemment la photo de Hitchcok dans un livre ....

    RépondreSupprimer