lundi 31 janvier 2011

Nanarland

Chers amis cinéphiles

Notre confrère Lolo El Grosse Raton alias Lolo le gros mulot nous avait évoqué ce site à plusieurs reprises...

Je viens de le redécouvrir et il est temps que vous alliez y faire un tour

Que de merveilles à découvrir... VITE !




et l'indispensable... j'ai nommé Super Riders !

Manudibangkok

3 commentaires:

  1. Merci, merci pour cette tranche de rigolade ! J'adore !
    olgamapetitebonnefemmeduradada

    RépondreSupprimer
  2. Ah OLGA !

    Nous mettons beaucoup d'espoir dans ta capacité à assurer l'intérim de la superpresidence de l'AMG, le temps que le Président Riri ait de nouveau internet.( pour cause de déménagement et non de ballets roses comme j'en entends ricaner dans mon dos).
    Lolo le Gros Mulot

    RépondreSupprimer
  3. Je te joins mes tarifs en MP...
    olgamapetitebonnefemmeduradada

    RépondreSupprimer