Où les croquettes semblent remplacées par des tomates:
Et sa femme s'appelle Pam ( pam-pam ?)
Je cite Gala:
Il les aime douces, rondes, à la chair ferme et au parfum intense… Joe Cocker nous fait partager son jardin secret.
Dimanche soir, le crooner de légende était au Zénith. Il chantait à Paris (avant Toulouse, Marseille et Chambéry), les morceaux de son nouvel album, Hard Knocks, dans les bacs depuis le 4 octobre.
Dans cet opus «Pop» (mais toujours teinté de Blues et de Soul), Joe Cocker rappelle son passé de bad boy, plus souvent dans la rue qu'à l'école.
Et l’artiste britannique révélé au grand public à Woodstock en 1969, grâce une reprise mythique de With A Litlle Help From My Friends des Beatles, n’a pas toujours côtoyé le Nirvana.
Le rockeur, 66 ans au compteur et des tubes planétaires comme You Are So Beautifull, You Can Leave Your Hat On, encore Unchain My Heart, a souffert d'alcoolisme. Un goût pour la bouteille qui a entretenu sa voix rocailleuse, mais surtout failli lui coûter son mariage et sa santé.
Sobre depuis près d’une décennie, Joe coule des jours heureux avec sa femme, Pam, et continue de mener sa carrière musicale tambour battant.Aujourd’hui, c’est à son potager qu’il dit merci.
Bichonner Blanche d'Anvers, Jaune plissée, Rose de Berne, Green Zebra, Marmande et Noire de Crimée, lui a permis de ne plus lever le coude.
Il confie au magazine Mojo: «Mon père m'emmenait dans son jardinet, lorsque j'étais enfant. Je me souviens de l'odeur des plants de tomates. Après deux longs hivers dans le Colorado, j'ai installé une serre à Crawford, et je suis devenu un pro de la tomate! Je reçois des graines du monde entier. Je cultive plein de variétés différentes!». Mordu de ses fruits, il s’est même présenté un concours: «Je suis arrivé second!», s’est-il vanté. Bientôt, le Temps de Cerises...
J.B
Mardi 12 octobre 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire