mardi 22 mars 2011

Florilège de blagues Belges !

Pour avoir la frite ,une fois , hein...

Pourquoi les Français utilisent-ils toujours des tondeuses à gazon électriques?
- Pour retrouver le chemin de la maison grâce à la rallonge!!!

- Pourquoi les Françaises ont-elles de petits seins et de gros tétons?
- Parce que les Français ont de petites mains et une grande gueule!

- Savez-vous pourquoi les Français enlèvent leurs lunettes lors d'un alcootest?
- Ca fait toujours deux verres de moins.

Lors d'un dîner dans une ambassade quelconque, l'ambassadeur français demande à l'ambassadeur belge:
"Cher collègue, je suis ravi de vous revoir et je dois vous poser une question.
Je vois que vous avez de magnifiques chaussures en crocodile. Puis-je vous demander où vous les avez achetées?"
Le Belge: "Eh bien, c'est simple, je suis allé en vacances au Kénia, j'ai fait un safari et dès que j'ai rencontré un crocodile je l'ai tué... et voilà!"
Le Français promet d'y aller lors de ses prochaines vacances pour faire de même.
Quelques mois plus tard, re-soirée et le diplomate belge voyant le Français lui demande si le Kénia était beau.
Le Français répond que la savane était magnifique, les girafes, les éléphants... bref, un voyage inoubliable.
Le Belge: "Et les crocodiles?"
Le Français: "Ne m'en parlez pas, cher ami, j'en ai tué quatre... et aucun n'avait de chaussures!"

Un enfant belge en vacances rentre dans une boulangerie française. Il demande à la boulangère:
- Vous avez de la tarte aux concombres?
- Non, je n'en ai pas!
- Bon, tant pis!
Le lendemain matin, un autre bambin belge se présente.
- Madame, vous avez de la tarte aux concombres?
- Non je n'en ai pas!
Le soir la boulangère dit à son mari: il faudrait que nous fassions de la tarte aux concombres, car cela fait déjà 2 fois que l'on m'en demande!
- Bon, d'accord, répond-il.
Et ils en préparent.
Le lendemain matin, les deux petits touristes belges reviennent à la boulangerie et demandent s'il y a de la tarte aux concombres.
Fière, la boulangère répond 'oui' et les deux bambins de lui répondre: 'C'est pas bon hein!'


Compilé par le Gros Mulot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire