dimanche 13 mars 2011

Les sceptiques du Québec

J'étais en train de chercher la réponse à une question fondamentale (sic) à savoir : pourquoi en ce moment je tombe toujours sur des chiffres doubles lorsque je regarde l'heure...
Sur ce site, j'en ai pris plein la tronche pour pas un rond.
A lire donc sans retenue un site sympa et pas idiot du tout
olgamapetitebonnefemmeduradada


http://www.sceptiques.qc.ca/forum/j-ai-regarde-l-heure-t1008.html

4 commentaires:

  1. Et beh . Vlà maintenant que notre Olga nationale s'intéresse aux théories de Carl Jung . Jen reste comme deux ronds de flan. ( des ronds de quoi ?)

    Lolo le Gros Mulot

    RépondreSupprimer
  2. Jung c mon tepo ! G le kif grav ! G l impression que t as des préjugés...;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de préjugés. Les ronds de flan ça reste de la cuisine .menfin !

    RépondreSupprimer
  4. G pas dis que g comprenais par contre....;)

    RépondreSupprimer