jeudi 28 avril 2011

Petite annonce FUMIER ( de cheval )

Trouvé pour vous sur le site :

www.lemauvaiscoin.fr  , site reprenant les annonces incroyables publiées sur le site le boncoin.fr


Fumier de cheval :
Donne fumier de cheval de très bonne qualité. A prendre sur place.

Bonjour,
combien vous disposez de fumier?
En quantité il y aurai possibilité de remplir une
surface d'environ 100m2 ou plus?
Merci d'avance

Bonjour,
Nous avons environ 4 ou 5 m3.
Vous pouvez prendre ce qu'il vous convient.
Bonne journée.

ok,
donc impecable!
Je vous prend tout car en faite je viens juste de divorcer avec ma femmme mais jai encore le double de la clef de la porte de derrière donc si vous
disposez assez de fumier pour remplir tout l'étage du bas de mon ancienne maison j'en serai ravis!(peut etre pas elle...)
Donc il faudrai que l'on se retrouve samedi soir vers sa maison (....) vers les 0h00; 1h00 du matin pour ne pas qu'elle nous voit car elle sort en boite ce soir là.
En attente d'une reponse favorable de votre part.

C'est une blague???????
Je suis désolé mais nous ne livrons pas et ne participerons pas à un acte de sabotage.
Nous vous rappelons que nous le donnons!
Bonne journée


Sélectionné par Lolo le  Gros Mulot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire