mardi 27 septembre 2011

Rétrospective AMG

Chers amicalistes,

La pinardcothèque de l'AMG vous propose en exclusivité une retrospective sur Brice de Nice.
Quelques images tirées (si j'ose dire) de l'exposition

Quelques dialogues

Brice : Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? On dirait un pompier !

Brice : Kevin, sans tes cheveux longs tu es stérile ! Tu peux aller ramasser des coquillages!

Brice : Aujourd'hui, pour être fun et bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir casser !

Brice : Moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !

Brice : Alors l'avantage, c'est que ça marche aussi avec les objets. Par exemple : un pot de "flowers", je le lâche, je l'ai cassé !

Brice : Ce mec-là il est un peu comme moi... En moins bien, mais comme moi.

Brice : L'important c'est qu'on parle beaucoup de toi... enfin de moi.

La drague

Jean-Guillaume : Bonsoir ! Bonsoir ma jolie-belle, moi... moi c'est Jean-Guillaume, je... je peux t'offrir un verre d'eau aux toilettes s'il-te-plaît?
Natacha : Pourquoi faire ?
Jean-Guillaume : Bah pour boire...
Natacha : Bah en quel honneur ?
Jean-Guillaume : Non, parce que j'ai très envie de sortir avec toi sur la bouche, tu me fais dresser le zizi...
Natacha : Sache pour ta gouverne Jean-Guimauve, que je ne sors qu'avec l'élite, qu'avec du mannequin membré au lingot ! Tu as déjà vu un moteur de 4L dans une Porsche toi ? Regarde-moi bien, je suis la fleur et toi la bouse, je suis la bombe et toi le déchet radio-actif !
Jean-Guillaume : Arrête, il v.. il va arriver...
Natacha : Boh bah en attendant qu'il arrive disparaît gros tas de purin!
Fille 2 : Point noir!
Natacha : Tu m'évoques que le dégoût et l'impuissance !
Jean-Guillaume : Nan je t'en prie, c'est pas gentil, là !
Natacha voix déformée : Gerbe de là, cafard !

Pour vous puits de culture, qui en voulez toujours plus, vous pourrez trouver plus de citations ici : Brice de Nice - citations

Manudibangkok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire