mercredi 7 septembre 2011

SPECIAL CITATIONS SEGOLENE !


La démocratie, c'est comme l'amour. Plus il y en a, plus elle grandit.

L’avenir du développement des pays les plus pauvres passe par les femmes.


Les 35 heures ont amélioré la qualité de vie de nombreux salariés, la productivité des entreprises et crée des emplois

et juste après :


La réduction du temps de travail est à l’origine d’une dégradation de la situation des plus fragiles notamment des femmes ayant des emplois peu qualifiés.

Ce que j'ai dit, je n'ai pas parlé d'encadrement militaire, si vous le permettez, ni de camps militaires

Les infractions aux stupéfiants, on ne va pas mettre en prison les infractions aux stupéfiants. Il ne faut pas exagérer.

A titre personnel, je n'atteins pas le seuil de l'Impôt sur la fortune mais c'est en cumulant mon patrimoine avec celui de mon conjoint qui nous met effectivement au seuil...

Comment se fait-il que des enseignants du secteur public aient le temps d’aller faire du soutien individualisé payant et ils n’ont pas le temps de faire du soutien individualisé gratuit dans les établissements scolaires.

Merci d’être là si nombreux, si chaleureux, si mobilisés, si déterminés. Ce soir, comme disent les rappeurs, Paris est dans la place ! Et moi aussi, je suis là

Qu’allez-vous faire de vos vingt ans? Qu’allez-vous faire de vos coeurs? Qu’allez-vous faire de vos cerveaux?

C’est un symbole. Comme disent les Chinois : Qui n’est pas venu sur la grande muraille n’est pas un brave et qui vient sur la grande muraille conquiert la bravitude.»




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire