jeudi 6 octobre 2011

Dominique nique nique version DSK

Chers amicalistes,

Enfin disponible dans la discothèque AMG la reprise inoubliable de sœur sourire, voici la vidéo :

Dominique nique nique version DSK

Pour le Karaoke AMG, voici les paroles !

Dominique nique nique version DSK
De Vince et Zlatko

Dominique, nique, nique
Traverse tous les continents
Fait don de son argent
En tous chemins, en tous lieux
Il est bon et généreux
Il est bon et généreux
A l'époque, au ministère
De l'emploi était le roi
Dominique notre Père
Combattit la TVA

Dominique, nique, nique
Traverse tous les continents
Fait don de son argent
En tous chemins, en tous lieux,
Il est bon et généreux.
Il est bon et généreux.
Son génie économique
Au FMI le conduit
Mais notre père Dominique
Par ses sens est perverti

Dominique, nique, nique
Traverse tous les continents
Fait don de son argent
En tous chemins, en tous lieux,
Il est bon et généreux.
Il est bon et généreux.
Ses stagiaires, son assistance.
Par lui sont toujours gâtées,
Strauss Kahn, crème de la France
Sait comment bien les traiter.

Dominique, nique, nique
Traverse tous les continents
Fait don de son argent
En tous chemins, en tous lieux,
Il est bon et encore mieux.
Il est bon et encore mieux
Pas au fait du protocole,
Il est un peu trop dragueur
Et pour certaines, c'est pas de bol,
Il les coince dans l'ascenseur

Dominique, nique, nique
Et jamais incontinent,
Fait don de ses penchants
En toutes chambres
Et en tous pieux,
Il se fait pomper le nœud
Il se fait pomper le nœud
Dans l'hôtel pour milliardaire
Sous la douche il se tripotait
Quand entra la ménagère,
La pauvre elle va l'regretter
Suck my D**K, D**k, D**K
T'as pas frappe en entrant!
Enlève tes vêtements
Baisse la tête et ferme les yeux,
Que j'te montre le bon Dieu
Que j'te montre le bon Dieu
Dominique saisit La Vierge,
Il ferme la porte à clé,
Alors il brandit saVerge
Elle arrive à s'échapper
 
Dominique, nique, nique
Se sent un peu moins vaillant,
Tout nu, les bras ballants,
y aura les flics dans moins d'deux
Faut qu'j'me tire sans dire adieu…
Il se tire sans dire adieu
Dominique prenant les airs
Se voit vite débarqué
Anne Sinclair se désespère
Il s'est encore fait gauler

Dominique , nique, nique
Se lamente, en pleurant,
Encore un N'harcèlement
En chemins et en tous lieux,
Je ne pense qu'avec ma queue
Je ne pense qu'avec ma queue
Sans même de préliminaires,
Je perds ma candidature
Éliminé des primaires
J'aurai du prendre du bromure

Dominique, nique, nique
Se voyait d'jà Président
C'est foutu maintenant
De new York à l'Elysée
Ça fait rire le monde entier
Ça fait rire le monde entier

Manudibangkok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire