vendredi 6 janvier 2012

Le disque de la semaine !

C'est là

http://www.youtube.com/watch?v=sM0yyYA3jx4

Merci à Bides et Musique de faire ce travail étonnant d'archéologue  en retranscrivant les paroles

Au mariage de ma cousine
Toute la famille est venue
Les mariés, on l'imagine,
Étaient tous deux très émus
Comme ils s'apprêtaient à dire oui
C'est là que mon fils m'a dit :

Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi, papa
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi, papa
Je n'peux plus m'retenir
'Faut s'lever et partir
J'dois vraiment faire pipi, papa
Si tu n'viens pas avec moi
Je le ferai là

Un soir au restaurant chinois
La table s'impatientait
De goûter aux bons petits plats
Que l'on avait commandés
Mais quand le plateau arriva
Mon fiston s'est écrié :

{ Refrain }
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi, papa (Encore ?!?)
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi, papa (Mais c'est pas vrai !!!)
Je n'peux plus m'retenir
'Faut s'lever et partir
J'dois vraiment faire pipi, papa (Attends ! Attends !)
Si tu n'viens pas avec moi
Je le ferai là (rhooooooo !!)

Au cinéma de mon quartier
Jeudi de la s'maine dernière
Un film, un très bon policier,
Captivait la salle entière
Quand on allait enfin savoir
Qui était l'assassin :

{ Au refrain x2 }

Mais c'est pas possible !
Avec ce gosse, c'est toujours la même chose !!!
Si tu n'viens pas avec moi
Je le ferai là (rhooooooo !!)

Mais… Mais c'est pas le mien !



Heureusement que je n'ai pas changé les piles de mon sonotone .. Crouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ziugkliiink !

Lolo le Gros Mulot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire