mercredi 8 février 2012

On trouve de tout sur le web ....

Par exemple, un blog dédié au caca :

http://caca.joueb.com/news/pourquoi-le-caca

Extrait: (du blog ! )

Anonyme
20-03-07
à 15:42
   
Re: vie
Hier j'ai déféqué 5 oui cinq gros colombins d'un seul coup !!! j'avais l'anus exténué par tant d'efforts- mais j'étais fier de moi!! un record!!

Donc, le caca ça sert à se soulager et à atteindre le bonheur, la joie de vivre et la fierté du travail bien fait!!
Repondre a ce commentaire

      maya la merde
22-03-07
à 22:49
   
Re: Re: vie

Le caca est une véritable passion pour moi! A chaque fois que je sens que qu'il montre sa petite tete chauve, je suis prise d'un enchantement singulier! alala caca, joie, bonheur, soleil de mes chiottes! Douce odeur qui embaume ma vie!

Je dois dire que quand je parviens à un faire 3 ou 4 d'un coup, je suis aussi fatiguée que si j'avais couru un marathon, alors je comprend aisemment ton sentiment ! Chier de nombreuses crottes, ça déchire l'anus. Mias c'est tellement délicieux! Un plaisir que l'on redecouvre a chaque fois !Un plaisir des sens !

Je n'ai rien d'autres à ajouter ! Merde à tous ! Et continuez de faire de beaux étroncs ! que vous vous régalerez à sentir, et pour les plus gourmands, à dévorer ! Ciao

Emmerdeusement Maya La Merde
Repondre a ce commentaire

      Anonyme
09-04-07
à 21:36
   
Re: Re: Re: vie
pauvre  merde
Repondre a ce commentaire

      lala caca
30-04-07
à 19:20
   
povre message
povre BB
Repondre a ce commentaire

      lala caca
30-04-07
à 19:17
   
pour toi grosse merde
t nulle
Repondre a ce commentaire

      maya la merde
03-05-07
à 22:22
   
Re: pour toi grosse merde

Je t'emmerde ;)
Repondre a ce commentaire

      Anonyme
11-03-08
à 18:08
   
Re: pour toi grosse merde
jte chie dans la bouche!
Repondre a ce commentaire

      Maya la merde
23-03-08
à 17:16
   
Re: pour toi grosse merde
Oh vas-y chie moi dans la bouche ! J'aime ça!!


MIAM MIAM
Repondre a ce commentaire




Je laisse les lecteurs assidus de l'AMG continuer ce débat fort éclairant afin de savoir si la matière fait cale. !

Quant à moi, je sens la taupe qui fouine !

Lolo le Gros Mulot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire