vendredi 30 mars 2012

TOOLOOZ ! BIS REPETITA PLACENT !

Je reviens sur les news de Fox News TOOLOOZ , brillamment raportées par Manu Di Bangkok. :

Et en regardant bien, j'hallucine total ! (Non je n'ai pas repris deux fois des noix de cajou avec un verre d'alcool d'ail )


- Toolooz ok  une erreur d'aurtograffe .

- Sur la carte, Toulouse est en ITALIE , du côté d'ANCONE .

Reggiani chantait que Venise n'est pas en Italie, alors pourquoi Toulouse n'y serait pas ? ( note personnelle  pour Olga, il s'agit d'une tautologie )

- Crazy Buddhist = le Bouddhiste fou. ah bon ! Je savais pas que c'était un Bouddhiste le tireur fou. .

- French President Claude GUEANT says Sorry to the Asian community , ah bon ! Je savais pas qu'il est Président de la France.

- et qu'il s'excusait auprés de la communauté Asiatique !! De plus en plus fort .... Born to loose ...

Ce doit être le téléphone arabe ( i heard it through the grapevine) qui est en panne chez Fox news.

Le téléphone pleure, ..............................................................

et Marvin Gaye aussi

I heard it through the grapevine
Not much longer would you be mine.
Oh I heard it through the grapevine,
Oh and I'm just about to lose my mind.
Honey, honey yeah.

Lolo le Gros Mulot . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire