vendredi 6 juillet 2012

Les plaintes reçues des tours opérateurs.

Topiti nous informe des 20 principales plaintes reçues par les tour opérateurs Britanniques :

Voici la liste

  1. « Nous avions loué une chambre avec deux lits séparés. Or, nous avons eu une chambre avec un lit deux places. Je vous porte donc responsable de la grossesse de ma femme. »
  2. « Les femmes topless devraient être interdites sur les plages. Elles ont ruiné mon séjour car mon mari n’a pas arrêté de mater ! »
  3. « J’ai acheté des lunettes de soleil de marque Ray-Ban à un marchand de rue et il s’est avéré qu’elles étaient fausses ! »
  4. « Je reviens d’Inde et je suis écoeurée. On ne m’avait pas prévenue en effet que la nourriture indienne était faite à base d’épices et notamment de curry, épice que je déteste ! »
  5. « La plage était trop ensablée ! »
  6. « Nous n’avions pas été prévenus qu’il fallait prendre le bateau pour passer d’une île à l’autre. »
  7. « Nous étions à Barcelone en vacances. Il y a beaucoup trop d’Espagnols dans cette ville… »
  8. « La chambre triple de nos amis étaient beaucoup plus grande que notre chambre simple ! »
  9. « Les commerçants locaux font trop la sieste ! »
  10. « La soupe de l’hôtel était trop épaisse ! » : il s’est avéré que le client mangeait de la sauce et non de la soupe.
  11. « Ma lune de miel en lodge de luxe en Afrique a été gâché par la vue d’un éléphant sexuellement surexcité, celui-ci m’a donné des complexes… »
  12. « Le sable sur la brochure décrivant notre lieu de séjour était jaune. Or, en réalité, il était blanc. »
  13. « Nous avons mis 9 heures d’avion pour revenir de Jamaïque en Angleterre alors que les Américains mettent 3 heures pour rentrer chez eux. C’est inégal ! »
  14. « Je crois qu’il aurait été bien que la brochure indique que certains types de biscuits n’étaient pas vendus dans les boutiques locales. »
  15. « Notre séjour prévoyait une journée dans un parc d’attraction aquatique. Seulement, personne ne nous a dit qu’il fallait nous équiper de maillots de bain et de serviettes ! »
  16. « Il était de votre devoir en tant que tour-opérateur de nous prévenir de l’éventualité de cohabiter avec des amis bruyants et sans éducation ! »
  17. « J’ai été piqué par un moustique. Personne ne m’avait prévenu que les moustiques piquaient ! »
  18. « J’ai été enfermée dans ma chambre d’hôtel par le staff » : la cliente avait en fait compris le signe « ne pas déranger » de la porte comme une consigne de rester enfermée.
  19. « Personne ne nous avait prévenu qu’il y avait des poissons dans la mer. Les enfants ont été effrayés ! »
  20. « Nous avons lu dans la brochure de l’hôtel que les coiffeurs ne peuvent venir dans les chambres. Ma femme et moi sommes coiffeurs. Pouvons-nous quand même louer une chambre dans cet hôtel ? »

AMG for ever !

Lolo le Gros Mulot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire