mercredi 6 août 2014

Le fantôme de Piaf est parmi nous !

Nous citons un article qui parle de l'expérience de Marion Cotillard. 

"L'actrice raconte ainsi, dans une interview au journal anglais The Guardian, avoir été accompagnée pendant huit mois par le fantôme d'Edith Piaf, après le tournage de la Môme. Apparemment pas ravie d'être au contact de l'une des plus grandes chanteuses françaises, l'interprète d'Inception et de The Immigrant a tout tenté pour se défaire du fantôme Piaf: «J'ai tout essayé, raconte-t-elle. J'ai fait des exorcismes avec du sel et du feu. J'ai voyagé à Bora-Bora pour lui échapper. J'ai été au Pérou, au Machu Picchu pour assister à des cérémonies shamaniques, pour me purifier, avant de finalement comprendre pourquoi je n'arrivais pas à la faire partir: elle a été abandonnée alors qu'elle était enfant. Etre seule était sa plus grande peur.»"

AMG FOREVER !

Manudibangkok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire