jeudi 20 mai 2010

QUAND ON A LA POISSE !

fashiondog.com nous informe:

Un chien provoque un accident ... au volant de sa Toyota!

Une américaine de Minéapolis accuse son chien, resté dans sa voiture, d'avoir provoqué un accident dans le parking où elle stationnait. Un peu de tôle froissée mais pas de blessés

Décidément, il semblerait que tous les prétextes soient bons pour discréditer la marque Toyota, déjà victime d'un acharnement médiatique ces dernières semaines.

Il s'agit cette fois-ci d'une histoire quelque peu insolite. Un chien est accusé d'avoir provoqué un accident dans un parking de Minéapolis.

Alors qu'elle était sortie de sa voiture pour acheter un café, la malheureuse propriétaire d'une Toyota Prius est vite retournée à son véhicule, alertée par un bruit de casse.

Sa voiture était entrée en collision avec une autre voiture du parking.

Comment expliquer cet accident ? très simple, du moins pour la propriétaire, son chien était resté dans le véhicule et l'a conduit!

L'excuse semble plus qu'improbable et pourtant, certains scénarios pourraient lui donner raison comme le fait qu'elle se soit simplement arrêtée au parking, le moteur allumé et le chien enfermé dans la voiture. Celui-ci aurait pu donner un coup de patte sur le levier de vitesse, faisant ainsi avancer le véhicule malgré lui.

Si seulement le chien pouvait s'exprimer sur le sujet, il pourrait probablement donner sa version des faits et qui sait, dénoncer à son tour sa maîtresse qui n'a pas hésité à l'accuser.


Monsieur l'agent, je vous jure que c'est un gros mulot qui conduisait la voiture. ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire