lundi 21 juin 2010

De bien jolies bougies

Mesdames, 
L'AMG se plie en 4 pour vous réserver de bien jolies bougies a mettre sur vos gâteaux d'anniversaires.
Ils font les mêmes pour hommes ?

Manudibangkok

3 commentaires:

  1. Dois-je te rappeler cher Manudibangkok, que ces charmants objets peuvent aussi servir pour les hommes où faut-il te rappeler toutes les bases de l'éducation sexuelle ?
    Désolé, mais là aussi, c'était trop tentant.
    olgamapetitebonnefemmeduradada

    RépondreSupprimer
  2. Ahah chere olgamapetitebonnefemmeduradada c'etait bien la le sens de ma question !

    Mais l'important n'est pas la taille ni la grosseur... comme le it un vieux proverbe de l'AMG, l'important c'est le gout !

    RépondreSupprimer
  3. Ha bon ! t'as déjà goûté toi !
    C'est pourtant vrai, les Présidents de l'AMG ne reculent décidément devant rien pour tester les inventions avant de les présenter au grand public !
    Bravo ! Je ne peux que m'incliner devant ce professionnalisme poussé à son paroxysme !
    Mais je parle, je parle, faudrait peut-être que je bosse un peu moi !
    olgamapetitebonnefemmeduradada

    RépondreSupprimer