mercredi 6 avril 2011

Cadeaux de l'AMG

L'AMG dispense des cours de savoir mal-vivre et offrir un cadeau à quelqu'un que l'on n'aime pas,  fait partie de l'assortiment de toutes ces mauvaises manières qui font la fierté de ses présidents...
Je ne sais pas encore pourquoi, je me vois affublée généreusement de cadeaux plus AMG les uns que les autres et après le coussin péteur (auquel je tenais beaucoup par contre !) et la vache thermomètre, me voilà donc habillée pour l'année avec ces deux derniers cadeaux très très moches, mais non dénué de charme, d'un certain lolo et de sa complice (qui aurait largement mérité sa place à l'AMG en tant que présidente des présidents).
Mais je n'en dis pas plus, voilà les deux chefs d'oeuvres très très en péril...
olgamapetitebonnefemmeduradada
la boule à neige halloween

les menottes en peau de léopard de la vallée de Chevreuse

3 commentaires:

  1. QUI BENE AMAT, BENE CASTIGAT

    Lolo le Gros Mulot

    RépondreSupprimer
  2. La Souris du Mulot c'est MOI...GINGER (cf membres de l'AMG) et ce, depuis sa création en 1664...Présidente des Présidents A VIE!

    RépondreSupprimer
  3. Désolée Ginger, mais il y a un Fred...
    CLD est bien plus calée en mauvais goût et exentricités en tout genre que la majorité d'entre nous...
    Pour PROUVE mes dires, elle donne le qualificatif d'Art à un tréteau et une planche en bois collé l'un à l'autre et portant la dénomination de table...

    RépondreSupprimer