mercredi 6 avril 2011

INDISPENSABLE ! STUPEURS ET TREMBLEMENTS PART II

L'AMG utilise depuis des années le déconomètre inertiel à inversion de phase adiabatique à triple conversion isotropique de fréquence ( brevet Tryphon Tournesol) pour mesurer l'état d'avancement alcoolique de ses Présidents lors des Assemblèes Générales.
Notre cobaye de rang 1 étant Zebulon, sujet parfait pour la calibration initiale inertielle et azimuthale de l'instrument, suivant le protocole du Président Riri.


Mais la science progresse sans nous, science sans conscience n'étant que ruine de l'âme:

En voici la preuve éclatante:(je cite)

Stressomètre Comby™

Echelle de mesure
 

Le Stressomètre Comby™ est le premier instrument de mesure du tremblement nerveux humain. Contrairement à la température ou à d'autres paramètres physiologiques, il n'existait pas auparavant d'échelle standard de mesure du tremblement à laquelle nous pouvions nous référer. C'est pourquoi l'IBC a défini une échelle standard de référence pour la mesure du tremblement nerveux humain.

Résultat de plus de 15 ans de recherches en laboratoire et d'études portant sur plus de 50 000 mesures, cette échelle est une échelle accélérométrique linéaire graduée en unités de TNR COMBY™ comme précisé ci-dessous.

 

Une unité de TNR COMBY™ = 6,66 . 10-4 m/s2

 

Un tremblement sinusoïdal de 1 micromètre d'amplitude à 10 Hz correspond à 6 unités de TNR COMBY™

L'échelle du STRESSOMETRE COMBY™ type ADTM 60 va de 0 (immobilité totale) à 999 unités de TNR COMBY™.

Cet étonnant équipement a été inventé par  l’auteur de “Le nucléaire, avenir de l’écologie”.

Nos amis Nippons, ni mauvais, vont certainement passer des commandes massives de stressomètres pour se consoler de Fuck Yu, Shima.

Quant à nous , nous allons partir ce week end, si Dieu le peut, à la pêche aux becquerels à la Hague. Des fois que l'on trouverait  des homards king size !



Lolo le Gros Mulot

PS: En illustration, un Horseguard de sa Majesté en retour de vacances du Japon.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire